Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Promotion : le commissaire Breton quitte Vénissieux

Promu directeur adjoint de la Direction départementale de la sécurité publique de Saône-et-Loire, le commissaire Breton quitte Vénissieux.

 

Commissaire de Police Emmanuel Breton en 2019 – Photo archives Raphaël Bert

Le 17 octobre 2019, le commissaire Emmanuel Breton prenait officiellement ses fonctions au commissariat de Vénissieux. Ancien de la Brigade de répression du banditisme, il succédait à Vanessa Mazière-Pancrazi, qui prenait quant à elle la direction de la Sécurité publique du Rhône. Deux ans plus tard, le commissaire Breton est promu directeur adjoint de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Saône-et-Loire. En attendant la nomination de son successeur, son poste est pris en charge par le commandant Bruneau, du commissariat de Vénissieux.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Début juillet, des jeunes des EPJ Léo-Lagrange et Parilly ont tourné un court-métrage dans le cadre des ateliers de La CinéFabrique. Le montage est...

Actus

Suite à l’incendie qui a détruit plus de 40 logements au sein du foyer Aralis, l’établissement a réalisé quelques travaux d’améliorations.

Actus

Dans le cadre des animations d’été, les habitants ont pu peindre l’esplanade du boulevard Komarov, au quartier Pyramide.

Actus

Pendant plus de trente ans, de 1985 à 2015, les archéologues ont multiplié les chantiers de fouilles à l’intérieur et autour du vieux Bourg...

Actus

Après un 14 juillet caniculaire, les Fêtes escales se sont poursuivies avec deux soirées enjouées ayant attiré un public chaleureux.