Un week-end sportif qui fleure bon (la fin de) l’été

Coup de chapeau

Athlétisme
Le Cross des Pachottes (Simandres) a été bénéfique pour les athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux qui ont obtenu des succès à répétition : Lamine Toure-Tomson et Andréa Vella (en Éveil), Robin Bissuel (poussin), Alexandre Imbernon et Camille Moulard (benjamins), Hedi Meziane (minime), Emma Vella (cadette), Melina Boyer (Espoir) et Huguette Robert (vétérane).

Basket
Troisième victoire des basketteuses de Parilly qui, en Nationale 3, ont disposé à l’énergie, et dans le dernier quart-temps, de Carqueiranne (71 à 62).

Football
Fettache a inscrit le but de la qualification au 6e tour de Coupe de France pour l’AS Vénissieux Minguettes face à une équipe des Dombes vaillante et courageuse, qui s’est comportée comme une équipe de coupe.

Football
… aux Vénissians de l’USV qui, en championnat d’Excellence de District, ont ramené les deux points du match nul de Villefranche (0-0).

Coup de blues

Rugby
Certes, une dernière pénalité, si elle avait été transformée par le buteur vénissian, aurait changé la face des choses. Mais voilà. En s’inclinant 10-8 à domicile face à l’AS Verpillière – Nord Isère, le XV de l’USV court toujours après son premier succès en championnat de promotion d’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *