Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Luis Fernandez : le gros poisson

 

Bien évidemment, le retour de Luis Fernandez aux Minguettes n’était qu’un gentil poisson, du genre blagueur, que la presse aime généralement sortir de ses tiroirs une fois l’an. Mais si Luis, l’enfant des Minguettes, entendait un jour revenir à ses premières amours à l’ASM, nous serions enchantés d’avoir la primeur de l’info… Ne serait-ce que pour avoir été les premiers à l’anticiper !

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.

Actus

Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.