Un concert « de solidarité et de combat » avec les Veninov est organisé vendredi 2 septembre sur le site de l’usine, au 2 de la rue Eugène-Maréchal. Une scène sera installée dans la grande cour et le groupe Openways (rock n’roll) s’y produira. D’autres formations pourraient s’ajouter au programme. Barbecue et buvette sont également prévus. Le coup d’envoi de cette soirée “festive” sera donné à 19 heures.
“Cela va changer des rassemblements purement revendicatifs, estime Frédéric Vera (CFDT). Un peu de bonne humeur et de musique dans ces temps difficiles, cela ne peut pas faire de mal. Les salariés en ont besoin.”
Les recettes de cette soirée alimenteront la caisse des Veninov, pour poursuivre l’occupation de l’usine. Tous les habitants de Vénissieux et d’ailleurs sont, bien sûr, invités à cet événement.
Vous aimerez également
Sports
Le stade de Parilly rénové a été inauguré. Il se place désormais au niveau des grands équipements régionaux d’athlétisme.
Sports
L’arrivée de Zoran Calic à la tête du groupe senior de Vénissieux Handball ne laisse guère de place au doute : le club veut...
Actus
Deux jeunes Vénissians ont été mis à l’honneur, hier, par le député de la 14e circonscription du Rhône. Lequel a salué « leurs actions héroïques ».
Actus
Salle Joliot-Curie, Maison de justice et du droit, cinéma Gérard-Philipe, centre social de Parilly… Plusieurs bâtiments du patrimoine municipal ont connu d'importants travaux d'amélioration.
Actus
Dans la nuit de dimanche à lundi, une explosion a détruit un appartement de l’avenue de la Division-Leclerc. Une personne est décédée, et plusieurs...
Derniers commentaires