Un concert « de solidarité et de combat » avec les Veninov est organisé vendredi 2 septembre sur le site de l’usine, au 2 de la rue Eugène-Maréchal. Une scène sera installée dans la grande cour et le groupe Openways (rock n’roll) s’y produira. D’autres formations pourraient s’ajouter au programme. Barbecue et buvette sont également prévus. Le coup d’envoi de cette soirée “festive” sera donné à 19 heures.
“Cela va changer des rassemblements purement revendicatifs, estime Frédéric Vera (CFDT). Un peu de bonne humeur et de musique dans ces temps difficiles, cela ne peut pas faire de mal. Les salariés en ont besoin.”
Les recettes de cette soirée alimenteront la caisse des Veninov, pour poursuivre l’occupation de l’usine. Tous les habitants de Vénissieux et d’ailleurs sont, bien sûr, invités à cet événement.
Vous aimerez également
Actus
Lors de ses vœux aux associations et personnalités, Michèle Picard a détaillé par le menu "le calendrier très chargé" qui rythmera l'année 2025.
Culture
La compagnie vénissiane présente en avant-première, le 30 janvier au cinéma Gérard-Philipe, son nouveau film : "Ciao, Nonna".
Actus
La section locale du PCF propose une rencontre le 24 janvier autour de cette question : "Comment obtenir une suspension nationale des ZFE ?"
Portraits
7e dan de karaté, fondateur et conseiller sportif emblématique du Sen No Sen, Djamel Bezriche ne brille pas seulement sur les tatamis.
Actus
Ce crime déchaîna les passions en 1876. Chez nous, bien sûr, mais aussi à travers toute la France. Il faut dire qu'il fut particulièrement...
Derniers commentaires