Un concert “de solidarité et de combat” avec les Veninov est organisé vendredi 2 septembre sur le site de l’usine, au 2 de la rue Eugène-Maréchal. Une scène sera installée dans la grande cour et le groupe Openways (rock n’roll) s’y produira. D’autres formations pourraient s’ajouter au programme. Barbecue et buvette sont également prévus. Le coup d’envoi de cette soirée “festive” sera donné à 19 heures.
“Cela va changer des rassemblements purement revendicatifs, estime Frédéric Vera (CFDT). Un peu de bonne humeur et de musique dans ces temps difficiles, cela ne peut pas faire de mal. Les salariés en ont besoin.”
Les recettes de cette soirée alimenteront la caisse des Veninov, pour poursuivre l’occupation de l’usine. Tous les habitants de Vénissieux et d’ailleurs sont, bien sûr, invités à cet événement.
Vous aimerez également
Actus
Michèle Picard, a annoncé avoir pris de nouveaux arrêtés contre les expulsions locatives, alors que la trêve hivernale se termine.
Actus
La requête a été déposée par cinq conseillers d'opposition qui veulent faire annuler la subvention versée au journal.
Sports
La Marche nordique est programmée ce dimanche matin. Les organisateurs croisent les doigts pour passer entre les gouttes.
Actus
Cyril Cornu est le premier audioprothésiste à s’installer à Vénissy. Il a ouvert ses portes le 20 mars.
Actus
Sofram a ouvert le 21 mars au pied du bâtiment Le Miroir, à l’angle des rues Ambroise-Croizat et Paul-Bert.
Derniers commentaires