Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Un distributeur Honda dans les ex-locaux de Fiat

Voilà quelques mois que l’ancienne concession Fiat-Alfa Romeo est vide. Cela va changer : un distributeur Honda va s’installer prochainement.

Après quelques travaux, les lieux devraient ouvrir dans les prochains jours

Situés à quelques encablures du boulevard périphérique, au 365 de la route de Vienne, les locaux de l’ancienne concession Fiat-Alfa Romeo vont accueillir un autre acteur de l’automobile : dès la semaine prochaine, un distributeur Honda prendra ses quartiers sur cette surface de plus de 1 000 m2.

« Nous allons ouvrir au public, les travaux avancent bien, confirme Laurent Charbinat, directeur du groupe SUMA, distributeur et réparateur agréé multimarques qui a investi les lieux. La concession proposera des véhicules Honda neufs, mais aussi des voitures d’occasion, en multimarques, avec un parc régulier d’une cinquantaine de véhicules. Il y aura aussi un atelier d’environ 250 m2 pour l’entretien courant des véhicules et les réparations. Le tout, animé par une équipe composée de dix personnes. »

En plus de Honda, les professionnels pourront y découvrir des utilitaires 100% électriques, puisque la marque Suma e-solutions s’installera aussi dans les locaux. « Pour une concession située en entrée de ZFE, il nous a semblé très pertinent de proposer aussi ce type de véhicules », constate Laurent Charbinat.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Respectivement chanteuse et batteur de Da Break, un groupe programmé ce 12 juillet aux Fêtes escales, Jennifer "Hawa" Zonou et Rémy Kaprielan nous ont...

Culture

Deux soirées et une journée qui installeront dans les mémoires, à n’en pas douter, d’excellents souvenirs. Du 12 au 14 juillet, les Fêtes escales,...

Actus

On comptabilise notamment 265 patrouilles sur des sites repérés comme des lieux de regroupements, en particulier dans le quartier du Centre.

Actus

Michèle Picard a présenté, jeudi 11 juillet, les travaux en cours dans plusieurs structures municipales. Gros plan sur quatre chantiers.

Sports

La lanceuse de disque, qui s'entraîne au parc de Parilly, aura l'honneur de porter le drapeau tricolore, le 26 juillet, lors de la cérémonie...