Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ikea recrute

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

L’annonce est tombée le 29 octobre via un communiqué de presse. Ikea Lyon Grand Parilly, autrement dit le magasin de Vénissieux, et le centre de distribution de Saint-Quentin Fallavier recherchent dès à présent 140 collaboratrices et collaborateurs « passionnés d’aménagement intérieur, qui partagent les valeurs fortes et la culture d’entreprise du groupe ».

L’entreprise suédoise précise que le recrutement « concerne notamment les domaines de la restauration et de la logistique ». Et souligne s’engager « activement en faveur de l’égalité, la diversité et l’inclusion », avec l’ambition de « contribuer à un changement positif sur ces thématiques, aussi bien au sein de l’entreprise que de la société ».

L’ensemble de ces postes est disponible en ligne sur le site IKEA.fr dans la rubrique Travailler chez Ikea.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Ce mercredi, Michèle Picard a déposé en Préfecture plus de 2500 cartes-pétitions, signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Défendre le droit et...

Actus

Les Vénissians sont conviés, les 10 et 11 décembre, à participer à la plantation du second boisement urbain de la commune, dans le quartier...

Actus

Outre la traditionnelle Fête de la solidarité, cette fin d'année sera marquée par l'organisation, au centre-ville, d'un marché de Noël.

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Express

Les centres sociaux des Minguettes lancent pour la troisième année consécutive des boîtes solidaires de Noël. Jusqu’au 20 décembre, les habitants qui le souhaitent peuvent...