Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

La Médiathèque et les bibliothèques de quartier rouvrent ce 3 décembre

À la médiathèque Lucie-Aubrac, ainsi que dans les bibliothèques de quartier Robert-Desnos, Anatole-France et Pyramide, l’heure est à la réouverture, laquelle se fera aux horaires habituels ce jeudi 3 décembre.

Réouverture de la médiathèque en mai dernier, après le premier confinement

À Lucie-Aubrac, Robert-Desnos, Anatole-France et Pyramide, l’heure est à la réouverture, laquelle se fera aux horaires habituels ce jeudi 3 décembre. Les usagers auront un accès direct aux collections et le “drive” est maintenu. On pourra également accéder aux espaces numériques adulte et enfant et à la salle d’étude sans rendez-vous, mais avec une jauge limitée. Il n’y a plus de places assises, sauf dans les espaces numériques et la salle d’étude.

Le forum est fermé, la quarantaine maintenue à la médiathèque — pour éviter que les documents passent de mains en mains, tandis que les bibliothèques de quartier utilisent un virucide.
Et, bien entendu, demeure le respect des gestes barrières : lavage des mains, port du masque obligatoire à partir de 6 ans, distanciation sociale, etc.

Renseignements : 04 72 21 45 54 ou bm-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.