La convergence vélo, de Vénissieux aux berges du Rhône

 

La convergence vélo de 2012

Dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité 2013, destinée à promouvoir les modes alternatifs à la voiture individuelle, les villes de Lyon, Vénissieux et Villeurbanne se joignent aux associations cyclo pour organiser ce dimanche 22 septembre une nouvelle convergence de balades à vélo.

Partant de plusieurs lieux, les cyclistes rejoindront tous ensemble les Berges du Rhône pour un moment convivial et un pique-nique pour ceux qui le souhaitent.

Le cortège de Vénissieux partira à 10 heures du parking de l’hôtel de ville pour converger avec celui de Lyon-8e (rendez-vous place du marché, boulevard des États Unis à 11 heures) avant le point de convergence sur les berges du Rhône, au niveau de la préfecture.

Circuit du cortège de Vénissieux :

10 heures, départ du parking de l’hôtel de ville, puis : rue Gambetta, contour de la place Léon-Sublet, boulevard Laurent-Gérin jusqu’à la Maison du Peuple et au Théâtre de Vénissieux, rue Eugène-Peloux, rue Carnot, avenue Pierre-Sémard, avenue Francis-de-Pressensé. L’entrée sur Lyon-8e se fera par la rue du Professeur Beauvisage et place du 8-mai-1945.

Contact au Service municipal de l’environnement : 04 72 21 45 06.

Ou sur www.pignonsurrue.org/convergence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *