Malgré le titre de sa première chanson, « J’ai déserté du champ de bataille », Miossec est loin d’avoir rendu les armes. Très rock lui aussi, il conclut le festival en beauté. Et se paie même le luxe d’un private joke, « une chanson pour Zebda mais beaucoup plus chiante », pour laquelle il joue avec le politiquement incorrect : « Y’a pas que des saints chez les Tibétains, y’a pas que des fachos sous les drapeaux, y’a pas que des poivrots dans les bistrots… »
Vous aimerez également
Actus
Laurine Thizy, auteure lauréate du Prix du Roman Marie-Claire, est en résidence au collège Paul-Éluard, dans une classe d’élèves allophones.
Sports
Vénissieux HB accueille USO Nevers, samedi 21 mai à 20h30 au gymnase Tola-Vologe. Le club visera un historique 22/22 en championnat.
Histoire / Mag
Regard sur un impôt très particulier, les « prestations », que devait chaque famille de Vénissieux au XIXe siècle
Actus
En France, ils sont 29 000 jeunes à se former pour devenir jeunes sapeurs-pompiers, une augmentation de près 50 % en 20 ans.
Actus
Les amateurs de vélo ont rendez-vous pour une nouvelle édition de la Convergence Vélo, ce dimanche 22 mai, au départ du parc Louis-Dupic et...
Derniers commentaires