Malgré le titre de sa première chanson, « J’ai déserté du champ de bataille », Miossec est loin d’avoir rendu les armes. Très rock lui aussi, il conclut le festival en beauté. Et se paie même le luxe d’un private joke, « une chanson pour Zebda mais beaucoup plus chiante », pour laquelle il joue avec le politiquement incorrect : « Y’a pas que des saints chez les Tibétains, y’a pas que des fachos sous les drapeaux, y’a pas que des poivrots dans les bistrots… »
Vous aimerez également
Actus
Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.
Actus
À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...
Sports
Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.
Actus
Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.
Sports
Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.
Derniers commentaires