Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

À la pointe du cheveu

Enzo Dubroca, âgé de 19 ans, vient de lancer son activité de coiffeur à domicile.

« À quatre ans, je coiffais déjà ma maman pour m’amuser », rappelle Enzo Dubroca, qui vient de lancer son activité de coiffeur à domicile.

Enzo s’adapte à tout type de clients : hommes, femmes, enfants. Il travaille dans un salon à Villeurbanne la semaine jusqu’à 19 heures, et se consacre ensuite à sa propre clientèle, même le dimanche ! « J’ai maintenant mon statut d’auto-entrepreneur ; je vais créer petit à petit ma propre clientèle à Vénissieux et alentour, puis je développerai mon activité. »

À seulement 19 ans, il peut s’enorgueillir d’une belle expérience acquise dans les salons Franck Provost, où il a pu parfaire sa connaissance du balayage et du lissage brésilien – les connaisseurs apprécieront.

Décidé à s’établir à Vénissieux après s’être appuyé au départ sur sa famille et le bouche-à-oreille, il utilise maintenant les réseaux sociaux, où il publie chaque mois des offres pour faire gagner des produits à sa clientèle. « Pour moi, le métier de coiffeur, c’est avant tout apporter du conseil, rassurer les gens, me montrer bienveillant et surtout rester à l’écoute ».

Contact : Enzo Dubroca – 06 36 15 04 50 – @hairbyenn sur Instagram et Tik Tok – Prestations sur rendez-vous.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Samedi prochain, du marché des Minguettes à la médiathèque Lucie-Aubrac, se tiendra la dixième édition du Jour du livre.

Actus

Plus de 700 personnes ont pris part à la journée sportive et citoyenne organisée par la municipalité en partenariat avec Prox’Raid Aventure.

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.

Actus

Plusieurs visites du magasin Casino des Minguettes ont eu lieu récemment. Mais pour l'instant, aucun repreneur ne s'est positionné.