Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

À la pointe du cheveu

Enzo Dubroca, âgé de 19 ans, vient de lancer son activité de coiffeur à domicile.

« À quatre ans, je coiffais déjà ma maman pour m’amuser », rappelle Enzo Dubroca, qui vient de lancer son activité de coiffeur à domicile.

Enzo s’adapte à tout type de clients : hommes, femmes, enfants. Il travaille dans un salon à Villeurbanne la semaine jusqu’à 19 heures, et se consacre ensuite à sa propre clientèle, même le dimanche ! « J’ai maintenant mon statut d’auto-entrepreneur ; je vais créer petit à petit ma propre clientèle à Vénissieux et alentour, puis je développerai mon activité. »

À seulement 19 ans, il peut s’enorgueillir d’une belle expérience acquise dans les salons Franck Provost, où il a pu parfaire sa connaissance du balayage et du lissage brésilien – les connaisseurs apprécieront.

Décidé à s’établir à Vénissieux après s’être appuyé au départ sur sa famille et le bouche-à-oreille, il utilise maintenant les réseaux sociaux, où il publie chaque mois des offres pour faire gagner des produits à sa clientèle. « Pour moi, le métier de coiffeur, c’est avant tout apporter du conseil, rassurer les gens, me montrer bienveillant et surtout rester à l’écoute ».

Contact : Enzo Dubroca – 06 36 15 04 50 – @hairbyenn sur Instagram et Tik Tok – Prestations sur rendez-vous.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.