Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Tenir une buvette pendant les Fêtes escales

Pour rendre les festivités d’été encore plus conviviales, la Ville recherche des associations désireuses de tenir des buvettes solidaires pendant les Fêtes escales, du 14 au 16 juillet.

Grand festival musical et gratuit de l’été, les Fêtes escales se tiendront cette année du 14 au 16 juillet. On en saura plus sur la programmation à partir de mi-mai.

Pour rendre ces festivités plus conviviales encore, la Ville propose aux associations de tenir une buvette sur la pelouse du parc Louis-Dupic, en journée ou en soirée, sur un ou plusieurs jours.

Seules les associations ayant un projet de solidarité peuvent se porter candidates. Car les bénéfices perçus devront être destinés au financement d’actions de solidarité.

Pour s’inscrire, il faudra communiquer à la mairie un dossier succinct de présentation des activités et des projets de l’association.

Dépôt de candidature par mail jusqu’au 20 mai à l’adresse fetes.escales@ville-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Depuis hier, aux heures de pointe et en semaine, une nouvelle ligne de bus rejoint le chemin du Génie à Vénissieux.

Actus

Président de l’association France des Banlieues et militant au Parti de gauche, Mokrane Kessi souhaite incarner « une troisième voie » à gauche.

Actus

Sur le temps long, la dynamique démographique reste positive, mais ces toutes dernières années montrent un léger reflux.

Actus

Après les coups de feu tirés samedi soir aux Minguettes, le maire de Vénissieux exige de l'État qu'il "assume pleinement ses responsabilités".

Culture

Cette jeune Vénissiane retrace la douleur de la perte de ses parents dans "Debout malgré la tempête : l’histoire d’une résilience". Sortie le 11...