Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Tenir une buvette pendant les Fêtes escales

Pour rendre les festivités d’été encore plus conviviales, la Ville recherche des associations désireuses de tenir des buvettes solidaires pendant les Fêtes escales, du 14 au 16 juillet.

Grand festival musical et gratuit de l’été, les Fêtes escales se tiendront cette année du 14 au 16 juillet. On en saura plus sur la programmation à partir de mi-mai.

Pour rendre ces festivités plus conviviales encore, la Ville propose aux associations de tenir une buvette sur la pelouse du parc Louis-Dupic, en journée ou en soirée, sur un ou plusieurs jours.

Seules les associations ayant un projet de solidarité peuvent se porter candidates. Car les bénéfices perçus devront être destinés au financement d’actions de solidarité.

Pour s’inscrire, il faudra communiquer à la mairie un dossier succinct de présentation des activités et des projets de l’association.

Dépôt de candidature par mail jusqu’au 20 mai à l’adresse fetes.escales@ville-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...