Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Tenir une buvette pendant les Fêtes escales

Pour rendre les festivités d’été encore plus conviviales, la Ville recherche des associations désireuses de tenir des buvettes solidaires pendant les Fêtes escales, du 14 au 16 juillet.

Grand festival musical et gratuit de l’été, les Fêtes escales se tiendront cette année du 14 au 16 juillet. On en saura plus sur la programmation à partir de mi-mai.

Pour rendre ces festivités plus conviviales encore, la Ville propose aux associations de tenir une buvette sur la pelouse du parc Louis-Dupic, en journée ou en soirée, sur un ou plusieurs jours.

Seules les associations ayant un projet de solidarité peuvent se porter candidates. Car les bénéfices perçus devront être destinés au financement d’actions de solidarité.

Pour s’inscrire, il faudra communiquer à la mairie un dossier succinct de présentation des activités et des projets de l’association.

Dépôt de candidature par mail jusqu’au 20 mai à l’adresse fetes.escales@ville-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Outre la traditionnelle Fête de la solidarité, cette fin d'année sera marquée par l'organisation, au centre-ville, d'un marché de Noël.

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...