Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Tenir une buvette pendant les Fêtes escales

Pour rendre les festivités d’été encore plus conviviales, la Ville recherche des associations désireuses de tenir des buvettes solidaires pendant les Fêtes escales, du 14 au 16 juillet.

Grand festival musical et gratuit de l’été, les Fêtes escales se tiendront cette année du 14 au 16 juillet. On en saura plus sur la programmation à partir de mi-mai.

Pour rendre ces festivités plus conviviales encore, la Ville propose aux associations de tenir une buvette sur la pelouse du parc Louis-Dupic, en journée ou en soirée, sur un ou plusieurs jours.

Seules les associations ayant un projet de solidarité peuvent se porter candidates. Car les bénéfices perçus devront être destinés au financement d’actions de solidarité.

Pour s’inscrire, il faudra communiquer à la mairie un dossier succinct de présentation des activités et des projets de l’association.

Dépôt de candidature par mail jusqu’au 20 mai à l’adresse fetes.escales@ville-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Respectivement chanteuse et batteur de Da Break, un groupe programmé ce 12 juillet aux Fêtes escales, Jennifer "Hawa" Zonou et Rémy Kaprielan nous ont...

Culture

Deux soirées et une journée qui installeront dans les mémoires, à n’en pas douter, d’excellents souvenirs. Du 12 au 14 juillet, les Fêtes escales,...

Actus

On comptabilise notamment 265 patrouilles sur des sites repérés comme des lieux de regroupements, en particulier dans le quartier du Centre.

Actus

Michèle Picard a présenté, jeudi 11 juillet, les travaux en cours dans plusieurs structures municipales. Gros plan sur quatre chantiers.

Sports

La lanceuse de disque, qui s'entraîne au parc de Parilly, aura l'honneur de porter le drapeau tricolore, le 26 juillet, lors de la cérémonie...