Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Football : la Vénissiane Amel Majri voit désormais la vie en Bleue

Majri (n) 25); avec Elodie Thomis

Amel Majri, à droite

 

Amel Majri a été appelée en équipe de France pour participer au tournoi de Chypre, du 5 au 12 mars. Une nouvelle marche dans la fulgurante progression de la gauchère vénissiane. Le site de l’Olympique Lyonnais qui l’a annoncé avant tous les médias spécialisés : ” Amel Majri, 21 ans, a été convoquée pour la première fois en équipe de France. Née à Monastir en Tunisie, la milieu de terrain formée à l’OL avait acquis la double nationalité il y a quelques mois. La gauchère qui a grandi et qui a été formée à Vénissieux ne cesse de progresser au sein de l’OL …”, une équipe olympienne considérée comme un PSG au féminin.
Preuve de son potentiel et de sa polyvalence, Amel a déjà été utilisée à plusieurs postes par Patrice Lair, l’entraîneur lyonnais : milieu offensif gauche, latérale gauche, meneuse de jeu. Son gros atout ? C’est une pure gauchère.
Amel Majri retrouvera dix autres Lyonnaises chez les Bleues : Bouhaddi, Renard, Franco, Bussaglia, Henry, Necib, Abily, Thomis, Le Sommer et Tonazzi. Du 5 au 12 mars, la France disputera le Tournoi de Chypre, avec des confrontations face à l’Écosse, l’Australie et les Pays-Bas.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...