Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Football : la Vénissiane Amel Majri voit désormais la vie en Bleue

Majri (n) 25); avec Elodie Thomis

Amel Majri, à droite

 

Amel Majri a été appelée en équipe de France pour participer au tournoi de Chypre, du 5 au 12 mars. Une nouvelle marche dans la fulgurante progression de la gauchère vénissiane. Le site de l’Olympique Lyonnais qui l’a annoncé avant tous les médias spécialisés : ” Amel Majri, 21 ans, a été convoquée pour la première fois en équipe de France. Née à Monastir en Tunisie, la milieu de terrain formée à l’OL avait acquis la double nationalité il y a quelques mois. La gauchère qui a grandi et qui a été formée à Vénissieux ne cesse de progresser au sein de l’OL …”, une équipe olympienne considérée comme un PSG au féminin.
Preuve de son potentiel et de sa polyvalence, Amel a déjà été utilisée à plusieurs postes par Patrice Lair, l’entraîneur lyonnais : milieu offensif gauche, latérale gauche, meneuse de jeu. Son gros atout ? C’est une pure gauchère.
Amel Majri retrouvera dix autres Lyonnaises chez les Bleues : Bouhaddi, Renard, Franco, Bussaglia, Henry, Necib, Abily, Thomis, Le Sommer et Tonazzi. Du 5 au 12 mars, la France disputera le Tournoi de Chypre, avec des confrontations face à l’Écosse, l’Australie et les Pays-Bas.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.

Actus

Plusieurs visites du magasin Casino des Minguettes ont eu lieu récemment. Mais pour l'instant, aucun repreneur ne s'est positionné.

Actus

Les Villes de Saint-Fons et de Vénissieux invitent les 16-25 ans à la 2e édition du Forum jobs d’été, ce jeudi 25 avril à...

Actus

Des élèves du collège Paul-Éluard se sont retrouvés dans l'établissement pour participer au dispositif "école ouverte".