Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

Lili Croustille, la boulangerie du périph’

A proximité du pôle auto et de la zone industrielle alentour, la boulangerie accueille ses clients à Vénissieux depuis neuf ans

L‘enseigne Lili croustille vous a peut-être sauté aux yeux lorsque vous êtes passé sur le boulevard Laurent-Bonnevay. Cette boulangerie appartient à un petit groupe familial originaire de Pizançon, dans la Drôme. “Notre but est d’être régional et de bien faire notre métier de boulanger. Nous proposons pain, sandwichs, viennoiseries, pâtisseries et quiches, mais aussi la foccace une pizza spéciale à la pâte à pain enrichie à l’huile d’olive“, commente Anthony Girard, le superviseur des quatre points de ventes du groupe.

Celui de Vénissieux a été monté il y a 9 ans , précise Samir Himeur, le manager. Je suis moi-même originaire de la ville, j’ai fait ma formation au lycée professionnel Hélène-Boucher et après avoir travaillé dans la restauration, j’ai eu l’opportunité d’intégrer l’équipe Lili croustille”.

La boulangerie de l’allée des Savoies emploie six personnes au total pour la préparation des produits et la réception de la clientèle. Le site proche du périphérique draine une clientèle de passage mais aussi d’habitués qui travaillent dans la zone industrielle et commerciale voisine.

Lili Croustille n’est pas en manque d’idées et d’innovation. “Nous avons l’intention de proposer bientôt des plats du jour pour le midi“, annonce par ailleurs Anthony Girard.

Lili Croustille : 32, allée des Savoies 69200 Vénissieux – Ouvert de 6 à 19 heures la semaine, de 7 à 18 heures le samedi, fermé le dimanche. www.lilicroustille.com.

 

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Samedi prochain, du marché des Minguettes à la médiathèque Lucie-Aubrac, se tiendra la dixième édition du Jour du livre.

Actus

Plus de 700 personnes ont pris part à la journée sportive et citoyenne organisée par la municipalité en partenariat avec Prox’Raid Aventure.

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.

Actus

Plusieurs visites du magasin Casino des Minguettes ont eu lieu récemment. Mais pour l'instant, aucun repreneur ne s'est positionné.