Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Focus

Fête du travail et du sport pour un week-end sportif pluriel

On peut parler de fête du travail et du sport pour un week-end sportif pluriel, riche en athlé, karaté, basket, hand et cyclisme

Il y en aura pour tous les goûts sportifs, samedi 30 avril et dimanche 1er mai sur la commune : meeting d’athlétisme à Laurent-Gérin, finales de coupe du Rhône de basket à Jacques-Anquetil, match de handball à Tola-Vologe, karaté pour handicapé à Alain-Colas et enfin le traditionnel Grand prix cycliste Marcel-Houël dans la ZI Corbas-Vénissieux.

Samedi 30 avril :

Basket : coupe du Rhône
En appui sur la Métropole de Lyon et le Comité du Rhône de basket, l’ALVP organise cinq finales, dont trois concernent des équipes vénissianes, au gymnase Jacques-Anquetil :
14h30 : U13 féminines de l’ALVP accueillent les Griffons du TAC (Tour-de-Salvagny)
16h15 : les U15 masculins de l’ALVP rencontrent Vaulx-en-Velin (ou de la CRO)
18h15 : les U20 masculins de l’ALVP accueillent à l’ALMR (Saint-Rambert).

Handball : championnat
Nouveau promu en Nationale 1, le VHB reçoit l’Entente Beaujolais pour tenter de rester invaincu après 19 journées de championnat. Rendez-vous à 20 heures au gymnase Tola-Vologe.

Para-karaté : Open régional
Le Sen No Sen organise sa 2e édition de l’Open régional, au gymnase Alain-Colas.

Athlétisme : Meeting
L’AFA Feyzin-Vénissieux organise son meeting, ce samedi, avec marche athlétique en matinée, puis courses et concours en après-midi : une compétition, support des championnats Auvergne Rhône-Alpes Masters. Rendez-vous samedi 30 avril avec 9 heures, la marche athlétique avec le challenge André-Blanchet.

 

 

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Focus

La Marche nordique va se dérouler dimanche dans des conditions quasi hivernales. Une manière de rappeler les origines de cette discipline venue du froid.

Sports

Condamnées à la relégation, les basketteuses de l'ALVP espèrent finir sur une touche positive leur championnat de National 3.

Actus

L'évolution du sport au féminin se mesure aussi à la présence de femmes dans les instances dirigeantes des clubs.

Sports

Malgré les contraintes sanitaires, plus de 2000 dossards ont été distribués pour la Foulée. Et un nouveau record a été établi sur le 10...

Sports

Après de longs mois sans compétition officielle, les trois clubs cyclistes de la ville retrouvent la sourire avec le retour du Grand prix de Parilly,...