Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Voiture électrique : six bornes de recharge déployées sur Vénissieux

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Ces bornes, adaptées à tout type de véhicule électrique et permettant des recharges standard ou accélérées (puissance de 22 KW, soit 150 km d’autonomie en une heure de charge), sont implantées par la société Izivia, délégataire de la Métropole de Lyon. Leur utilisation nécessite un abonnement ou un pass à commander sur grandlyon.izivia.com, et valable sur l’ensemble du réseau Izivia (soit plus de 100 000 points en Europe).

Où les trouver à Vénissieux ?

– 4, avenue Viviani,
– avenue Marcel-Houël (stationnements côté hôtel de Ville),
– 24, avenue Jacques-Duclos,
– route de Vienne (à proximité du Clos-Layat),
– rue Albert-Camus (parking central),
– place Jules-Grandclément (à proximité de l’arrêt du bus 39).

Rappelons qu’une offre de recharge électrique est également disponible dans le parc relais de la gare de Vénissieux pour les usagers des TCL.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Respectivement chanteuse et batteur de Da Break, un groupe programmé ce 12 juillet aux Fêtes escales, Jennifer "Hawa" Zonou et Rémy Kaprielan nous ont...

Culture

Deux soirées et une journée qui installeront dans les mémoires, à n’en pas douter, d’excellents souvenirs. Du 12 au 14 juillet, les Fêtes escales,...

Actus

On comptabilise notamment 265 patrouilles sur des sites repérés comme des lieux de regroupements, en particulier dans le quartier du Centre.

Actus

Michèle Picard a présenté, jeudi 11 juillet, les travaux en cours dans plusieurs structures municipales. Gros plan sur quatre chantiers.

Sports

La lanceuse de disque, qui s'entraîne au parc de Parilly, aura l'honneur de porter le drapeau tricolore, le 26 juillet, lors de la cérémonie...