Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Départ de Mokrane Kessi : « Nous, Vénissieux ! » répond

Après le départ fracassant de Mokrane Kessi, la liste « Nous, Vénissieux » a fait parvenir au journal Expressions « quelques précisions pour permettre aux lecteurs de mieux apprécier la situation ».

Après le départ fracassant de Mokrane Kessi, annoncé hier après-midi par le biais d’un communiqué de presse où il ne ménageait pas ses critiques à l’encontre d’Yves Blein, la liste « Nous, Vénissieux » a fait parvenir au journal Expressions « quelques précisions pour permettre aux lecteurs de mieux apprécier la situation ».

« C’est Mokrane Kessi qui a ardemment souhaité rejoindre le mouvement initié autour d’Yves Blein, rappelle « Nous, Vénissieux ! ». Ses demandes insistantes et répétées pour faire partie de la liste avaient d’ailleurs surpris la plupart des premiers colistiers […]. L’origine de la colère de Monsieur Kessi trouve son unique explication dans les conséquences de l’intégration de quelques colistiers de la liste menée par Monsieur Ayvali ».

Et « Nous, Vénissieux ! » de poursuivre : « Positionné en 19e position, Mokrane Kessi devait être à la 21e place pour le second tour, une place qui lui assurait d’être élu en cas de victoire, mais une place qui ne semblait pas à la mesure de l’idée qu’il se fait de lui-même ».

« Les campagnes et les fusions de listes mettent à rude épreuve les egos des uns et des autres, conclut le communiqué. Mais nous ne doutons pas que les électeurs vénissians sauront choisir leur maire en fonction des programmes proposés et dépasser ces moments d’aigreurs passagers. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Début juillet, des jeunes des EPJ Léo-Lagrange et Parilly ont tourné un court-métrage dans le cadre des ateliers de La CinéFabrique. Le montage est...

Actus

Dans le cadre des animations d’été, les habitants ont pu peindre l’esplanade du boulevard Komarov, au quartier Pyramide.

Actus

Pendant plus de trente ans, de 1985 à 2015, les archéologues ont multiplié les chantiers de fouilles à l’intérieur et autour du vieux Bourg...

Actus

Après un 14 juillet caniculaire, les Fêtes escales se sont poursuivies avec deux soirées enjouées ayant attiré un public chaleureux.

Actus

La Métropole de Lyon, en lien avec les communes qui la composent, a publié une carte des lieux frais. À Vénissieux, plusieurs options existent...