Grand Parilly : « Ciao Nonna » ouvrira fin avril

Ciao Nonna, qui ouvrira fin avril à côté des 3 Brasseurs, dans le quartier Grand Parilly, entend proposer une cuisine italienne familiale et populaire. Trente postes sont à pourvoir en cuisine et en salle.

« Ciao Nonna » va s’installer sur 800 m2, à côté des 3 Brasseurs, au bas de l’immeuble Initial qui sépare Ikea et Leroy Merlin

En Italie, quand on veut mettre en avant les traditions culinaires, c’est souvent la figure tutélaire de la mamma qui est convoquée. Mais cela fonctionne aussi très bien avec la nonna (la « grand-mère »). On ne sera donc pas surpris d’apprendre que Ciao Nonna, qui ouvrira fin avril à côté des 3 Brasseurs, dans le quartier Grand Parilly, entend proposer une cuisine familiale et populaire.

Derrière cette nouvelle enseigne, on trouve le groupe lyonnais CBH, déjà propriétaire du Hard Rock Café dans le quartier Grôlée et du Grand Réfectoire à l’Hôtel-Dieu. « Avec Ciao Nonna, nous sommes sur un concept totalement différent de nos deux premiers établissements, explique Mehdi Marchal, responsable marketing. Mais il y a un point commun : nous privilégions les circuits courts et les produits frais. »

S’inspirant de la tradition de la trattoria, la carte de Ciao Nonna se veut simple et sans prétention, centrée sur les basiques de la cuisine transalpine : pâtes, pizzas, soupes et salades. En termes d’espace, on est toutefois très loin de la trattoria de quartier puisque l’établissement aura une capacité de 250 places, sans compter la terrasse.

CBH va embaucher une trentaine de personnes. « En cuisine nous prévoyons 10 à 15 postes, et en salle les serveurs seront entre 15 et 20 », précise Manon Mercier, chargée RH du groupe. La campagne de recrutement sera menée en partenariat avec les acteurs locaux de l’emploi. Trois réunions d’information collective sont ainsi programmées : le 10 mars à Pôle emploi, le 19 mars à la Mission locale, et le 26 mars à la salle municipale Jeanne-Labourbe.

Vous souhaitez postuler ? Écrivez à : rh@groupecbh.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *