35 CDI à pourvoir au restaurant « 3 brasseurs » qui ouvre en décembre à Vénissieux

Le 4 décembre prochain, l’enseigne « 3 Brasseurs » ouvrira un nouveau restaurant dans le nouveau quartier du Grand Parilly à Vénissieux, en rez-de-chaussée de l’immeuble Initial, situé entre Ikea et Leroy-Merlin. 35 postes en CDI sont à pourvoir. Ces embauches se feront à l’issue de trois sessions de recrutements, qui auront lieu à l’agence Pôle Emploi de Vénissieux (27, avenue de la République) les jeudis 12 septembre, 26 septembre et 3 octobre, à 9 heures précises.

Créée en 1986 à Lille, « 3 Brasseurs », propose une cuisine traditionnelle française et une large palette de bières artisanales, fabriquées au sein de ses micro-brasseries. En 2019, la chaîne compte plus de 900 collaborateurs dans ses 66 établissements, situés majoritairement en France, mais aussi au Canada et au Brésil.

Les postes recherchés pour le restaurant de Vénissieux sont les suivants : 2 adjoints ou adjointes de direction, 1 chef de cuisine, 2 adjoints ou adjointes de cuisine, 15 cuisiniers ou cuisinières, 15 serveurs ou serveuses.

« Durant cette session de recrutement, les futurs candidats pourront poser leurs questions en direct afin de se projeter un maximum dans l’univers 3 Brasseurs », explique la société dans un communiqué de presse, ce mercredi 28 août. Il sera possible de postuler pour un CDI à temps plein ou à temps partiel.

Plus d’informations sur les postes à pourvoir en cliquant ici 

Photos © 3 Brasseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *