Boulangerie Janna, un an déjà !

Il y avait foule ce jeudi 19 avril devant la boulangerie-pâtisserie Janna à Vénissy. Café, jus d’orange et un large choix de viennoiseries étaient offerts aux habitants du quartier pour fêter la première année d’existence du commerce. “Et pour remercier les clients qui nous font confiance, qui viennent et qui reviennent chez nous”, a tenu à souligner Messika Bouzid.

Avec son mari Hakim, ils ont inauguré leur boulangerie le 19 avril 2017 en plein cœur de la ZAC (Zone d’aménagement concerté) de Vénissy. Depuis, les affaires marchent bien, et même très bien. “En un an, nous avons doublé notre chiffre d’affaires, se réjouit Messika. Nous avons développé notre gamme de pains, de snacking et de pâtisseries. Et nous proposons depuis peu des plats du jour le midi pour satisfaire une clientèle de bureau venue de Bioforce, de la Métropole ou de l’hôpital.” Le couple a également embauché cinq personnes supplémentaires en CDI — à temps plein et temps partiel — pour atteindre un effectif total de dix personnes.

Avec l’installation récente de la boucherie et du bureau de tabac qui drainent de nouveaux clients, le centre commercial propose un ensemble cohérent de commerces de proximité faciles d’accès. “On s’investit à 200% et on a des résultats, conclut Messika Bouzid. Tout est réuni pour qu’on puisse y arriver !”

Boulangerie-pâtisserie Janna : ouverte tous les jours de 6 heures à 20 heures. 10, rue Albert-Camus. Tél. : 04 78 70 45 12.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *