Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Boulangerie Janna, un an déjà !

Messika et Hakim Bouzid ont fêté le premier anniversaire de leur boulangerie ce jeudi 9 avril à Vénissy.

Il y avait foule ce jeudi 19 avril devant la boulangerie-pâtisserie Janna à Vénissy. Café, jus d’orange et un large choix de viennoiseries étaient offerts aux habitants du quartier pour fêter la première année d’existence du commerce. “Et pour remercier les clients qui nous font confiance, qui viennent et qui reviennent chez nous”, a tenu à souligner Messika Bouzid.

Avec son mari Hakim, ils ont inauguré leur boulangerie le 19 avril 2017 en plein cœur de la ZAC (Zone d’aménagement concerté) de Vénissy. Depuis, les affaires marchent bien, et même très bien. “En un an, nous avons doublé notre chiffre d’affaires, se réjouit Messika. Nous avons développé notre gamme de pains, de snacking et de pâtisseries. Et nous proposons depuis peu des plats du jour le midi pour satisfaire une clientèle de bureau venue de Bioforce, de la Métropole ou de l’hôpital.” Le couple a également embauché cinq personnes supplémentaires en CDI — à temps plein et temps partiel — pour atteindre un effectif total de dix personnes.

Avec l’installation récente de la boucherie et du bureau de tabac qui drainent de nouveaux clients, le centre commercial propose un ensemble cohérent de commerces de proximité faciles d’accès. “On s’investit à 200% et on a des résultats, conclut Messika Bouzid. Tout est réuni pour qu’on puisse y arriver !”

Boulangerie-pâtisserie Janna : ouverte tous les jours de 6 heures à 20 heures. 10, rue Albert-Camus. Tél. : 04 78 70 45 12.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

En ouverture de la Semaine dédiée à l’emploi et l’insertion, la Maison de l'emploi a été inaugurée dans les locaux de l’AFPA. « Une excellente...

Culture

Ce 16 mars, trois classes de CM1-CM2 ont parcouru 17 tours du stade Auguste-Delaune pour financer un voyage d'études.

Actus

Désaffecté depuis novembre 2016, le site de l’ancienne usine Veninov a entamé sa mue. À terme, il conservera sa vocation de production.

Focus

Faute d'avoir réglé des frais d'arbitrage, le club écope d'une sanction de cinq matches perdus. Ce qui signifie son exclusion du championnat.

Culture

14e écrivain à être accueilli en résidence littéraire, il multiplie les rencontres jusqu'à fin avril et participe au Magnifique printemps.