Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Primaires de la Droite et du Centre

Comme au niveau national, François Fillon est arrivé en tête à Vénissieux, avec 278 voix (34,6 %), suivi d’Alain Juppé, qui a recueilli 257 voix (32 %), et de Nicolas Sarkozy avec 210 voix (26,1 %).

Le 20 novembre, le bureau de vote vénissian (13, avenue Marcel-Paul) a comptabilisé 802 votes exprimés, soit 2,7 % des inscrits sur les listes électorales de Vénissieux. Comme au niveau national, François Fillon est arrivé en tête, avec 278 voix (34,6 %), suivi d’Alain Juppé, qui a recueilli 257 voix (32 %), et de Nicolas Sarkozy avec 210 voix (26,1 %). Le second tour a lieu dimanche 27 novembre, au même endroit, de 8 heures à 19 heures.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Portraits

Cette jeune plasticienne née à Vénissieux vient d'obtenir, dans le cadre de la Biennale d'art contemporain de Lyon, le prix de la Jeune création...

Dossiers

Insertion dans la vie locale, mobilier urbain, impacts sur la circulation et sur le stationnement... la concertation continue autour du projet de tramway T10,...

Actus

Le Groupe hospitalier mutualiste des Portes du Sud propose aux enfants une petite voiture électrique pour les transporter de leur chambre au bloc opératoire.

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.

Actus

Lundi prochain, Vénissieux donnera le coup d'envoi d'une série de six grands débats citoyens.