Kévin Campion n’en finit plus de monter en puissance, de prendre confiance et de se rassurer avant les JO de Rio. Samedi et dimanche à Angers, théâtre des championnats de France d’athlé, le leader de l’AFA Feyzin-Vénissieux a ajouté un titre à sa collection de trophées, celui de champion de France sur 5000 mètres. Même s’il a peut-être profité de l’abandon de Yoann Diniz, tête d’affiche, qui a préféré s’arrêter, victime d’une crise d’asthme, s’arrêtant après un kilomètre de marche, essoufflé, alors qu’il était en tête avec Kevin Campion. Victorieux dans un temps des plus corrects (18’59 »), ce dernier a idéalement préparé son stage à Font-Romeu, faisant même dire à Yoann Diniz, qui est allé le féliciter sur la ligne d’arrivée : « c’est bien qu’il gagne, c’est l’avenir. »
Vous aimerez également
Actus
Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...
Actus
Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.
Sports
Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".
Focus
Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.
Actus
« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...
Derniers commentaires