Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Marche athlétique : Kévin Campion champion de France sur 5000 m

Même s’il a profité de l’abandon de Yoann Diniz, leader français de la discipline, Kévin Campion a brillé ce week-end, à Angers, en décrochant le titre national sur 5000 m.

Campion

Kévin Campion n’en finit plus de monter en puissance, de prendre confiance et de se rassurer avant les JO de Rio. Samedi et dimanche à Angers, théâtre des championnats de France d’athlé, le leader de l’AFA Feyzin-Vénissieux a ajouté un titre à sa collection de trophées, celui de champion de France sur 5000 mètres. Même s’il a peut-être profité de l’abandon de Yoann Diniz, tête d’affiche, qui a préféré s’arrêter, victime d’une crise d’asthme, s’arrêtant après un kilomètre de marche, essoufflé, alors qu’il était en tête avec Kevin Campion. Victorieux dans un temps des plus corrects (18’59 »), ce dernier a idéalement préparé son stage à Font-Romeu, faisant même dire à  Yoann Diniz, qui est allé le féliciter sur la ligne d’arrivée : « c’est bien qu’il gagne, c’est l’avenir. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...