Kévin Campion n’en finit plus de monter en puissance, de prendre confiance et de se rassurer avant les JO de Rio. Samedi et dimanche à Angers, théâtre des championnats de France d’athlé, le leader de l’AFA Feyzin-Vénissieux a ajouté un titre à sa collection de trophées, celui de champion de France sur 5000 mètres. Même s’il a peut-être profité de l’abandon de Yoann Diniz, tête d’affiche, qui a préféré s’arrêter, victime d’une crise d’asthme, s’arrêtant après un kilomètre de marche, essoufflé, alors qu’il était en tête avec Kevin Campion. Victorieux dans un temps des plus corrects (18’59”), ce dernier a idéalement préparé son stage à Font-Romeu, faisant même dire à Yoann Diniz, qui est allé le féliciter sur la ligne d’arrivée : “c’est bien qu’il gagne, c’est l’avenir.”
Vous aimerez également
Actus
Vendredi 24 novembre, un homme menaçant s’est introduit dans l’enceinte du collège Louis-Aragon. Les enseignants, inquiets et en colère, ont fait valoir leur droit...
Actus
Le préau sportif qui abritera trois des six terrains de tennis du plateau des Minguettes est en cours de construction.
Actus
Le marché de Noël s'installera du 6 au 10 décembre. La Fête de Solidarité est programmée le vendredi 8.
Sports
Affluence impressionnante à l'occasion de la Foulée vénissiane : 2 513 coureurs ont pris part à l'une des quatre courses.
Actus
Dans le cadre de la Journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville propose deux spectacles.
Derniers commentaires