Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Le PG “stupéfait et en colère” face aux comportements de Christophe Girard

Dans un communiqué, le Parti de gauche vénissian accuse Christophe Girard d’avoir recours à des pratiques malhonnêtes dans un tract récemment distribué à Vénissieux.

Ces derniers jours, un tract de Christophe Girard intitulé “Annulation de l’élection, rendons la parole au peuple”, a été distribué assez largement dans la commune. Le leader de la droite locale s’y félicite de l’invalidation du scrutin des 23 et 30 mars derniers par le tribunal administratif et invite les Vénissians à “mettre fin à la gestion Picard”. Mais à aucun moment, il ne précise les raisons de cette annulation, à savoir la présence jugée irrégulière de la liste “Vénissieux fait front” qui était conduite par Yvan Benedetti.

“Christophe Girard tente de s’adonner à de la propagande politicienne, dénonce le Parti de gauche vénissian. Il laisse malhonnêtement planer le doute quant au fait que la liste conduite par Michèle Picard aurait eu des agissements illégaux.” Et d’ajouter : “Est-il utile de lui rappeler que son propre recours juridique ne fait aucun reproche à notre liste. Plus important, le jugement ne fait aucun grief à notre liste.”

Appelant à la responsabilité de tous, et en particulier de “l’ambassadeur de Nicolas Sarkozy”, le PG s’inquiète également qu’à la faveur d’un nouveau scrutin, l’extrême droite, “sortie par la petite porte” puisse “rentrer par la fenêtre”.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

29371 électeurs vénissians sont appelés aux urnes ce dimanche dans les 29 bureaux de vote de la commune.

Actus

Alors que les élections présidentielles approchent à grands pas, les jeunes déclarent majoritairement ne pas vouloir voter.

Actus

Le conseiller municipal Christophe Girard a annoncé rejoindre l'organisation départementale de la campagne du candidat Éric Zemmour.

Actus

Comme partout ailleurs, très peu d'électeurs vénissians se sont déplacés pour les élections régionales. Dans notre ville, c'est la liste menée par Fabienne Grébert...

Actus

159 Vénissians sont candidats à l’élection des délégués de quartier, soit 33 de plus qu’en 2017. Pour la première fois dans l'histoire ce scrutin, un...