Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Maurice Iacovella : pas de fusion pour le deuxième tour

À la tête de la liste « Rendez-vous 2014 », Maurice Iacovella a obtenu dimanche 738 voix et 6,02%. Si ce score est nettement en-deçà de son résultat aux élections municipales de 2008 (948 voix et 7,34%), il aurait cependant pu lui permettre de fusionner avec une autre liste, celle de M. Girard par exemple. Ce n’est pas le choix qu’il a fait, annonce dans un communiqué de presse publié mardi en fin de matinée, le candidat qui avait reçu le soutien de l’UDI.

Communiqué de Maurice Iacovella :

« Nous remercions tous les Vénissians qui ont fait confiance à notre liste « Rendez-vous 2014 » lors du scrutin des élections municipales du 23 mars.

« Notre longue campagne n’a pas eu l’écho que nous espérions.

« La faible participation a eu un impact non négligeable sur le résultat de notre liste.

« Nous n’avons pas donné suite aux propositions de fusion avec la liste « Osons le bon sens pour Vénissieux ! » conduite par Christophe Girard.

« Notre combat pour une gouvernance démocratique à Vénissieux continue ! »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...

Actus

La première édition du forum « Rendez-vous avec ma santé », organisé par la Ville de Vénissieux, a été un succès tant pour les visiteurs que pour...

Sports

Beaucoup de participants, un temps idéal, quelques belles histoires... l’édition 2022 de la Foulée vénissiane restera dans les mémoires.

Express

Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan de Protection de l’Atmosphère (PPA) de l’agglomération lyonnaise, deux arrêtés encadrant l’utilisation du chauffage...