Vénissieux Minguettes – Vaulx : le derby des extrêmes

Demain à 18 heures, on en saura plus sur les états d’âme de l’équipe de Vénissieux-Minguettes qui accueille le voisin Vaulx-en-Velin, au stade Laurent-Gérin. Après avoir concédé le match nul face à Alès, il y a tout juste une semaine, l’équipe de CFA2 n’a plus le choix. Il lui faut prendre quatre points.

Lanterne rouge du classement, l’enjeu est de taille, a confirmé le staff technique vénissian, composé du président Ahmed Zouak, du directeur sportif Marc Buisson et de José Inzirillo, le trésorier. On essaie de mettre notre nouvel entraîneur Stéphane Paille dans les meilleures conditions : on lui a adjoint Nordine Kari, coach de l’équipe réserve. Mais la mission s’annonce périlleuse, on affronte Vaulx-en-Velin, second du classement, ce sera vraiment le choc des extrêmes.”
Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul, avec des Vénissians qui n’avaient pas pu, en seconde période, mettre le bout de leur nez et de leurs crampons dans le camp adverse, s’estimant au final bien heureux d’avoir partagé les points. Autre intérêt de ce derby : beaucoup de joueurs qui seront sur la pelouse ou sur le banc demain ont déjà porté les deux maillots à un moment de leur carrière : Hamdany, Hamzoaui, Merabeti, Nzoungbo. Alors, va-t-on assister à de viriles retrouvailles ou à un quelconque derby entre amis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *