Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fêtes escales des z’enfants avec Alain Schneider

Ce vendredi en début d’après-midi, dans le cadre des Fêtes escales des z’enfants, ils étaient près de trois cents enfants à assister au concert d’Alain Schneider. Venus des maisons de l’enfance Jules-Guesde, Clos-Verger, Anatole-France, Max-Barel, Centre et Monery, les mômes ont visiblement apprécié le spectacle. Ceux qui étaient au soleil étaient régulièrement arrosés par les animateurs venus avec vaporisateurs et bouteilles d’eau. Si au début du spectacle les enfants semblaient relativement timides, très rapidement ils se sont mis à applaudir et danser, répondant ainsi aux sollicitations du chanteur.
Des mamans venues faire jouer leurs enfants au parc Dupic se sont jointes au concert avec leurs bambins. C’est ainsi qu’Inès, accompagnée de ses deux petits, a découvert le répertoire d’Alain Schneider. « C’est sympa. Tous ces enfants, c’est drôlement agréable. En plus nous sommes à l’ombre sous les arbres. De quoi bien commencer l’après midi. Et mes enfants sont ravis ! »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.