Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fêtes escales des z’enfants avec Alain Schneider

Ce vendredi en début d’après-midi, dans le cadre des Fêtes escales des z’enfants, ils étaient près de trois cents enfants à assister au concert d’Alain Schneider. Venus des maisons de l’enfance Jules-Guesde, Clos-Verger, Anatole-France, Max-Barel, Centre et Monery, les mômes ont visiblement apprécié le spectacle. Ceux qui étaient au soleil étaient régulièrement arrosés par les animateurs venus avec vaporisateurs et bouteilles d’eau. Si au début du spectacle les enfants semblaient relativement timides, très rapidement ils se sont mis à applaudir et danser, répondant ainsi aux sollicitations du chanteur.
Des mamans venues faire jouer leurs enfants au parc Dupic se sont jointes au concert avec leurs bambins. C’est ainsi qu’Inès, accompagnée de ses deux petits, a découvert le répertoire d’Alain Schneider. “C’est sympa. Tous ces enfants, c’est drôlement agréable. En plus nous sommes à l’ombre sous les arbres. De quoi bien commencer l’après midi. Et mes enfants sont ravis !”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...