En entrant dans la galerie du Vieux-Lyon, l’impression est forte de pénétrer dans l’atelier de l’artiste. Si quelques toiles sont accrochées aux murs, la plupart sont appuyées contre et l’on a tout le loisir de devenir le commissaire de notre propre exposition. Vous sortez les tableaux et les remettez devant, vous invertissez leur ordre. Au fil des recherches, on découvrira une belle série figurative aux couleurs très vives, une autre où rouge, bleu et jaune dominent, du noir et blanc, des couples avec enfant aux couleurs moins soutenues jusqu’aux formes blanches sur toile brute.
Toute cette production de Jean-Charles est mise en vente à des prix fort abordables. L’occasion d’avoir une belle œuvre chez soi.
L’exposition est visible jusqu’au 30 avril.
Renseignements : 06 10 39 04 18.
Vous aimerez également
Actus
L'artiste a travaillé avec les EPJ à la confection de costumes peints. Ils seront présentés lors d'un défilé à la médiathèque le 8 mars.
Culture
L'exposition des artistes du quartier et de l'atelier peinture du centre social attire toujours autant de monde. La preuve le 29 janvier dernier.
Culture
Depuis une dizaine d'années, Paule Bouvard anime l'atelier peinture du centre social du Moulin-à-Vent, qui expose les œuvres de ses adhérents ce 29 janvier.
Actus
Au Groupe hospitalier mutualiste Les Portes du Sud, des élèves de l’Edaic, une école d’arts appliqués de Villeurbanne, ont peint les plafonds des urgences...
Culture
Artiste autodidacte, ce Vénissian féru de westerns a toujours dessiné. Après avoir exposé quelques peintures à La Solidage en décembre, il était jusqu'au 23...
Derniers commentaires