Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Mardi à 12 heures, rassemblement de soutien aux Veninov

Une journée décisive. Demain, mardi 19 février, les dirigeants du groupe autrichien comparaîtront devant le tribunal de commerce de Nanterre. Une date butoir sera alors imposée au repreneur pour la mise en œuvre des ordonnances du 4 mai 2012, actant la reprise de l’activité sur le site vénissian et l’embauche de 40 à 50 ex-salariés. À l’appel de l’union locale CGT, un rassemblement de soutien est organisé ce même jour à 12 heures sur le site de l’usine, rue Eugène-Maréchal, en présence du maire de Vénissieux, Michèle Picard.

“L’entreprise Veninov devait démarrer au mois d’octobre 2012 avec 40 embauches et une production industrielle à Vénissieux, rappelle l’UL. Pas une embauche n’a été effectuée à ce jour. Pire, Windhager voulait emporter des cylindres pour lancer une production en Hollande. Il n’est pas question de laisser partir l’outil de travail. S’il n’y a pas de production chez Veninov à Vénissieux, il n’y aura pas de marque VENILIA, pas de cylindres et pas de terrain pour Windhager.”
Tous les Vénissians sont invités à rejoindre ce rassemblement.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Plus de 700 personnes ont pris part à la journée sportive et citoyenne organisée par la municipalité en partenariat avec Prox’Raid Aventure.

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.

Actus

Plusieurs visites du magasin Casino des Minguettes ont eu lieu récemment. Mais pour l'instant, aucun repreneur ne s'est positionné.

Actus

Les Villes de Saint-Fons et de Vénissieux invitent les 16-25 ans à la 2e édition du Forum jobs d’été, ce jeudi 25 avril à...