Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ex-polyclinique des Minguettes : "Couleur Colline" livré au second trimestre 2014

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La démolition de l’ex-polyclinique des Minguettes interviendra à la fin de l’année 2012. Pitch Promotion pourra alors lancer la construction de six petits bâtiments (R+3) qui accueilleront un total de 126 appartements (du 2 au 5 pièces) en accession à la propriété, dont six maisons sur le toit. Chaque habitation aura accès à une terrasse ou à un jardin. La livraison de ce programme baptisé « Couleur colline » est prévue pour le second trimestre 2014. Un espace vente a été installé début juillet à l’angle des rues de la Commune-de-Paris et Eugène-Varlin.
Ces bâtiments seront aux normes basse consommation. Concernant le coût des appartements, le promoteur annonce les prix suivants : 115 000 euros le 2 pièces avec jardin, 160 000 euros le 3 pièces avec terrasse, 198 000 euros le 4 pièces avec jardin.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Début juillet, des jeunes des EPJ Léo-Lagrange et Parilly ont tourné un court-métrage dans le cadre des ateliers de La CinéFabrique. Le montage est...

Actus

Dans le cadre des animations d’été, les habitants ont pu peindre l’esplanade du boulevard Komarov, au quartier Pyramide.

Actus

Pendant plus de trente ans, de 1985 à 2015, les archéologues ont multiplié les chantiers de fouilles à l’intérieur et autour du vieux Bourg...

Actus

Après un 14 juillet caniculaire, les Fêtes escales se sont poursuivies avec deux soirées enjouées ayant attiré un public chaleureux.

Actus

La Métropole de Lyon, en lien avec les communes qui la composent, a publié une carte des lieux frais. À Vénissieux, plusieurs options existent...