“Expressions” déménage pour trois mois

Si vos pas vous ont récemment emmené devant les locaux d’“Expressions”, rue Gambetta, ou si vous êtes passé nous voir récemment, vous avez sans doute remarqué les piles de cartons qui s’accumulent à l’accueil. À tous les étages, c’est pareil. Au cours des deux dernières semaines, nous avons trié bureaux et placards, tout en produisant un nouveau numéro du  journal et en tenant notre blog quotidien. Et qu’est-ce qu’on accumule en dix-huit ans !
C’est en décembre 1992 que la Ville de Vénissieux a installé l’équipe du journal dans ce bâtiment dont elle est propriétaire, à l’angle de la rue Gambetta et de la place Léon-Sublet. Les lieux étaient alors tout beaux tout propres… mais qu’est-ce qu’on salit en dix-huit ans ! Une importante rénovation s’imposait et l’équipe municipale a répondu positivement à la demande du conseil d’administration. Sols, plafonds, éclairage, peinture, tout va y passer.
Nous venons de déménager dans un lieu tout proche mais pas directement accessible au public. Aussi, jusqu’à début février, nous ne pourrons recevoir lecteurs et visiteurs que sur rendez-vous, y compris pour la confection des affichettes offertes aux associations et clubs locaux. Pour venir nous voir, à partir du 2 novembre, il faudra donc nous téléphoner avant. Nos numéros d’appel, inchangés, figurent page 15 de ce journal.
L’adresse postale reste 1, rue Gambetta 69200 Vénissieux. L’adresse mail : redaction@expressions-venissieux.fr
Et quand on revient, on fait signe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *