Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Fête du sport et de la jeunesse, samedi, au stade Laurent-Gérin

Bonne nouvelle : la météo annonce du beau, samedi, pour la 7e édition de la Fête du sport et de la jeunesse, sur le complexe sportif Laurent-Gérin. Début des animations à 14 heures.

Capture

Un après-midi sportif, festif et convivial. Une fois encore, la Fête du sport et de la jeunesse, 7e du nom, fera la part belle, samedi 4 juin, aux animations ludiques pour les plus petits : basket playground, balades en poney, parcours jungle et acrobatique, cage à grimper, toboggan et saut « Air Bag », sans oublier, pour les plus grands, un espace d’informations sur la sécurité routière.

Transformée en village des associations, l’enceinte du complexe Laurent-Gérin accueillera également des dizaines de structures issues du mouvement sportif. Sous forme d’initiations et de démonstrations, chacun pourra « tâter » à de multiples disciplines : aïkido, danse, athlé, gym et gym rythmique, escrime, twirling bâton, boxe, judo… Le tout en étroite collaboration avec l’Office municipal du sport.

Enfin, un 3e espace d’animations sera plus particulièrement dédié à la jeunesse et aux familles, avec la présence de plusieurs structures de la Ville telles que les Équipements polyvalents jeunes, la Maison de quartier Darnaise, le Bureau d’information jeunesse, ou encore les Chantiers jeunes.

Samedi 4 juin, Fête du sport et de la jeunesse Complexe sportif Laurent-Gérin, de 14 heures à 18 heures Renseignements : direction municipale Sports, Jeunesse et Familles, à la Maison des Sportifs (10, rue des Martyrs-de-la-Résistance).
Tél. : 04 72 50 74 02.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Dès novembre 2025, près de 70 000 ménages de l’agglomération bénéficieront automatiquement de ce nouveau dispositif d’aide.

Sports

Denis Lathoud est décédé dans la nuit du samedi 21 juin des suites d'une longue maladie, à l'âge de 59 ans.

Portraits

Originaire de Vénissieux où elle réside toujours, Fétène Mathlouthi s’est hissée sur les podiums internationaux de la pizza et du tiramisu. Rencontre.

Histoire / Mag

Comme nous, les Vénissians d’antan payaient des impôts à l’État. Ceux-ci provoquèrent une enquête fiscale sur notre commune il y a plus de 300...

Actus

Brandissant le danger d'une vague à droite, les communistes veulent accélérer l'union des forces de gauche sans attendre septembre.