Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Maternelle Max-Barel : une solution provisoire en attente d’un remplaçant

À la suite de la classe sauvage qui a eu lieu ce matin à la maternelle Max-Barel, une solution provisoire a été proposée aux parents d’élèves.

“Un enseignant en poste RASED ainsi qu’un maître supplémentaire exercent au sein à la maternelle Max-Barel, explique Nora Hamani, présidente des parents d’élèves FCPE. En fin de matinée, l’inspecteur de circonscription a proposé au maître supplémentaire de prendre la classe de petite section pendant quelques jours en attendant qu’il trouve un remplaçant. Nous espérons obtenir le remplacement avant les vacances solaires. Nous restons vigilants.”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 12 au 14 juillet, la 26e édition des Fêtes escales se déroulera dans le parc Louis-Dupic. Avec, au programme, des vedettes confirmées et...

Sports

Marc Ozier, sprinter licencié à l'AFA Feyzin/Vénissieux, reverdit en vétérans. Depuis 2015, il flirte avec les titres européens et mondiaux.

Actus

Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.

Actus

C’est terminé pour le magasin Casino du centre de Vénissieux : dans quelques semaines, il deviendra un Netto.

Actus

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot, qui doivent tenir meeting à Vénissieux ce jeudi, sont poursuivies pour apologie du terrorisme. La section locale...