Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Maternelle Max-Barel : une solution provisoire en attente d’un remplaçant

À la suite de la classe sauvage qui a eu lieu ce matin à la maternelle Max-Barel, une solution provisoire a été proposée aux parents d’élèves.

“Un enseignant en poste RASED ainsi qu’un maître supplémentaire exercent au sein à la maternelle Max-Barel, explique Nora Hamani, présidente des parents d’élèves FCPE. En fin de matinée, l’inspecteur de circonscription a proposé au maître supplémentaire de prendre la classe de petite section pendant quelques jours en attendant qu’il trouve un remplaçant. Nous espérons obtenir le remplacement avant les vacances solaires. Nous restons vigilants. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.