Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Boulevard périphérique : Baret parti, Toyota s’agrandit

La mutation des abords du boulevard Laurent-Bonnevay s’accélère. Face au renforcement de la concurrence, Toyota-Sivam, l’un des plus anciens concessionnaires du pôle automobile vénissian, a décidé de s’agrandir.

demolition Baret

 

Les abords du boulevard Laurent-Bonnevay seront bientôt entièrement dédiés aux concessions automobiles. Les anciens locaux de l’entreprise Baret — qui a intégré un bâtiment flambant neuf au sud de la commune, à proximité du pôle hospitalier — ont disparu du paysage. En lieu et place va s’élever la future concession Toyota Sivam, qui était à l’étroit dans ses murs.

À l’image de ce qu’ont fait Volvo et BMW-Mini de l’autre côté du périphérique, Sivam a prévu une “concession vitrine” qui devrait ouvrir ses portes dans un an environ. En plus des véhicules Toyota, Sivam distribue les marques Lexus, Maserati, Land-Rover, Jaguar, Mistubishi, Subaru et SsangYong.

Le développement du pôle automobile vénissian se poursuit donc à toute vitesse, au point qu’il dépasse désormais celui de Vaise en termes de taille et de diversité de l’offre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Samedi prochain, du marché des Minguettes à la médiathèque Lucie-Aubrac, se tiendra la dixième édition du Jour du livre.

Actus

Plus de 700 personnes ont pris part à la journée sportive et citoyenne organisée par la municipalité en partenariat avec Prox’Raid Aventure.

Actus

Depuis la fin des années 1960, les concessions automobiles se sont massées le long du boulevard périphérique. Si bien que le pôle automobile de...

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.