Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Boulevard périphérique : Baret parti, Toyota s’agrandit

La mutation des abords du boulevard Laurent-Bonnevay s’accélère. Face au renforcement de la concurrence, Toyota-Sivam, l’un des plus anciens concessionnaires du pôle automobile vénissian, a décidé de s’agrandir.

demolition Baret

 

Les abords du boulevard Laurent-Bonnevay seront bientôt entièrement dédiés aux concessions automobiles. Les anciens locaux de l’entreprise Baret — qui a intégré un bâtiment flambant neuf au sud de la commune, à proximité du pôle hospitalier — ont disparu du paysage. En lieu et place va s’élever la future concession Toyota Sivam, qui était à l’étroit dans ses murs.

À l’image de ce qu’ont fait Volvo et BMW-Mini de l’autre côté du périphérique, Sivam a prévu une “concession vitrine” qui devrait ouvrir ses portes dans un an environ. En plus des véhicules Toyota, Sivam distribue les marques Lexus, Maserati, Land-Rover, Jaguar, Mistubishi, Subaru et SsangYong.

Le développement du pôle automobile vénissian se poursuit donc à toute vitesse, au point qu’il dépasse désormais celui de Vaise en termes de taille et de diversité de l’offre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.