Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Boulevard périphérique : Baret parti, Toyota s’agrandit

La mutation des abords du boulevard Laurent-Bonnevay s’accélère. Face au renforcement de la concurrence, Toyota-Sivam, l’un des plus anciens concessionnaires du pôle automobile vénissian, a décidé de s’agrandir.

demolition Baret

 

Les abords du boulevard Laurent-Bonnevay seront bientôt entièrement dédiés aux concessions automobiles. Les anciens locaux de l’entreprise Baret — qui a intégré un bâtiment flambant neuf au sud de la commune, à proximité du pôle hospitalier — ont disparu du paysage. En lieu et place va s’élever la future concession Toyota Sivam, qui était à l’étroit dans ses murs.

À l’image de ce qu’ont fait Volvo et BMW-Mini de l’autre côté du périphérique, Sivam a prévu une “concession vitrine” qui devrait ouvrir ses portes dans un an environ. En plus des véhicules Toyota, Sivam distribue les marques Lexus, Maserati, Land-Rover, Jaguar, Mistubishi, Subaru et SsangYong.

Le développement du pôle automobile vénissian se poursuit donc à toute vitesse, au point qu’il dépasse désormais celui de Vaise en termes de taille et de diversité de l’offre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion du Sirha, le lycée vénissian valorise ses élèves et son savoir-faire, tout en soutenant la délégation mexicaine du Bocuse d'Or qui s’entraîne...

Culture

La chorégraphe et danseuse Fatiha Bouinoual, qui a longtemps travaillé au sein de la compagnie Traction avant, est décédée à l'âge de 57 ans.

Sports

Formé à l'OL, champion d'Europe U19 en 2010 aux côtés de Lacazette et Griezmann, Enzo Reale, handicapé par des blessures récurrentes, vient d'annoncer sa...

Dossiers

Le réaménagement de la plateforme de transport combiné Vénissieux/Saint-Priest sera prochainement mis en service. S’il permettra au site d’augmenter de 40% son activité, les...

Actus

Le tribunal administratif a confirmé le rejet de la requête des cinq élus d'opposition qui demandaient l'annulation de la subvention versée au journal.