Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Portes ouvertes au centre social de Parilly

Du 3 au 7 juin toutes les activités sont à découvrir gratuitement et sur inscriptions.

Du lundi 3 au vendredi 7 juin, les activités sont à découvrir au centre social de Parilly

Le centre social de Parilly ouvre ses portes ! Pendant toute une semaine, du lundi 3 au vendredi 7 juin, les résidents vont pouvoir partir à la découverte d’un ou plusieurs ateliers gratuitement. « Cela permet aux gens de tester les activités, pour voir s’ils aiment ou si ça correspond à leurs besoins », explique Sarah Bourse, responsable du secteur adultes et senior du centre social. Les habitants peuvent ensuite prendre une adhésion auprès du centre pour participer plus régulièrement aux ateliers.

Toutes les activités pour adultes sont disponibles. On peut retrouver des ateliers comme le yoga, le cardio, le Pilates, la peinture, des cours de français ou bien les ateliers numériques, etc. Pour les plus petits, l’activité d’éveil à la motricité pour les enfants de 0 à 3 ans sera aussi ouverte.

Pour participer à un ou plusieurs ateliers, il faut s’inscrire obligatoirement à l’accueil du centre social, 27 bis avenue Jules-Guesde, ou bien par téléphone au 04 78 76 41 48.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Pour cette nouvelle Fête du sport et de la jeunesse, programmée le 1er juin, la Ville entend exploiter pleinement le label “Terre de Jeux...

Culture

Le 4 mai, l'Opéra de Lyon propose de découvrir ses locaux lyonnais et son atelier vénissian. Événement gratuit. Prudent de réserver.

Actus

Pendant les vacances scolaires, de nombreuses structures et dispositifs sur la commune ont proposé des animations pour les jeunes.

Actus

L’Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes) Vénissieux organise une journée portes ouvertes ce jeudi 8 février.

Actus

Belle initiative que celle prise ce samedi par les conseils de quartier Jules-Guesde et Parilly, en partenariat avec le centre social de Parilly.