Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

Janna ouvre un salon de thé à Vénissy

Akim Bouzid ouvre un salon de thé à Vénissy. C’est le 3e établissement de la Maison Janna à Vénissieux.

Fatma et Saïd, tout sourire, sont prêts à vous recevoir

Dans une ambiance chaleureuse, Fatma et Saïd accueillent avec un large sourire les visiteurs du tout nouveau salon de thé d’Akim Bouzid. Il est situé en face de sa boulangerie de Vénissy. Le propriétaire des déjà célèbres boulangeries/pâtisseries Janna de Vénissy et de Grand Parilly a ouvert ce dernier établissement début janvier, contribuant ainsi à la revitalisation du quartier.

“Nous avions déjà lancé un concept similaire à Parilly, un lieu convivial associé à nos services de boulangerie-pâtisserie, rappelle Akim Bouzid. À Vénissy, nous nous sommes saisis de cette opportunité de nouveaux locaux pour proposer une offre similaire, répondant à la demande croissante de la clientèle locale.”

Le Salon de thé de la Maison Janna se trouve en face de la boulangerie de la place de Vénissy

Akim Bouzid exprime sa volonté de créer un environnement paisible, confortable et reposant, un lieu de détente et de convivialité. En plus d’une variété de viennoiseries, pâtisseries et boissons chaudes, le salon de thé propose également une sélection de plaisirs salés, tels que des œufs brouillés, burgers frites, pâtes et sandwichs clubs.

 

Janna, c’est désormais trois établissements et une équipe de 40 salariés.

Salon de thé Janna 04 78 80 58 10, 13, rue Albert-Camus, 69200 Vénissieux. Ouvert de 8 heures à 19 heures du mardi au samedi, de 8h30 à 19 heures le dimanche, fermé le lundi. Compte Instagram: @cafe.janna_.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Yaya

    30 janvier 2024 à 16 h 32 min

    Première visite excellente, rien à dire, accueil au top, personnel souriant agréable, lieu irréprochablement propre, décoration avec goût, je recommande très fortement, seul bebole .. on etait obliger de repartir, on reviendra c’est une certitude

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

L’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) organisait "la semaine pour créer sa boîte", destinée aux futurs entrepreneurs et aux entrepreneurs non déclarés.

Actus

Exit le vétuste bureau de poste du centre commercial provisoire. Le 1er février, La Poste des Minguettes a retrouvé son emplacement originel, dans des...

Infos commerces

Depuis trois ans, Laurent Cometti a repris le restaurant épicerie "le Porte-Pôt". Rebaptisé "Chez Comet'", il fait le plein tous les midis !

Actus

Les services préfectoraux ont relevé des "manquements graves" dans la boulangerie de la place Sublet. Le propriétaire, Alexandre Dallery, dit tout mettre en œuvre...

Actus

Le Casino de Vénissy ne sera repris ni par Auchan ni par Intermarché. À ce jour, nul ne sait ce que deviendra le seul...