Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Idir Boumertit n’est plus conseiller métropolitain

Député de la 14e circonscription du Rhône élu en juin dernier, Idir Boumertit a annoncé qu’il renonçait à son mandat de conseiller métropolitain.

À la suite de son élection en tant que député de la 14e circonscription du Rhône, en juin dernier, Idir Boumertit était redevenu « simple » conseiller municipal de Vénissieux, après avoir été le 4e adjoint de Michèle Picard, afin de respecter la loi sur le non-cumul des mandats. Il était cependant toujours conseiller métropolitain.

Ce n’est désormais plus le cas : l’élu a annoncé que les séances au conseil de la Métropole des 12 et 13 décembre étaient ses dernières. « J’aime ma circonscription, et l’ensemble des militants que j’y retrouve avec plaisir à l’occasion d’invitations sur des évènements locaux, a expliqué Idir Boumertit sur les réseaux sociaux. (…) La vie de tous les jours – des gens – inspire le député que je suis. Je dois concentrer mon activité sur le parlement, ma circonscription et bien sûr ma ville de naissance et de résidence : Vénissieux. »

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Boulard

    15 janvier 2023 à 10 h 47 min

    Bonjour Mr le Député.
    Corbas Vigilance Fer (Covifer), association existante depuis plus de 10 ans souhaiterait un entretien pour évoquer les sujets de:
    – élargissement de l A46 sud,
    – tracé du chemin de fer de contournement de lyon,
    – mobilités, transports, aire de stationnent relais, pollution (à partir de relevés émanant du capteur installé depuis prés de 3 ans à Corbas)

    Recevez Monsieur le Député nos cordiales salutations.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également