CABV : comment une association doit-elle communiquer ?

Ce 13 janvier à 9h30, le CABV invite des journalistes d’Expressions à venir parler de leur métier, leur support et de la communication en général.

Nous l’avions déjà évoqué, il se passe toujours quelque chose le jeudi au centre associatif Boris-Vian. Et cela va continuer en 2022.

Ainsi, ce jeudi 13 janvier entre 9h30 et 11h30, l’équipe du CABV a convié des journalistes d’Expressions à venir parler de leur métier et de leur support. Comment est né le journal, comment fonctionne-t-il, comment est-il diffusé, en quoi consiste le travail d’un journaliste, quel est le lien avec les structures de la ville, les équipements, les associations et la population elle-même ?

L’enjeu de cette rencontre est aussi de pouvoir expliquer comment une association peut communiquer auprès d’un journal. Et faire la différence entre ce qui est susceptible d’attirer l’intérêt d’un journaliste et l’information qu’il laissera fatalement passer.

Il sera question de communiqués de presse et d’articles sous différentes tailles selon le sujet, de la brève au papier d’une page voire plus. Toutes les interrogations seront les bienvenues.

CABV : 13, avenue Marcel-Paul
Inscription et renseignements : 04 72 50 09 16 – www.cabv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *