« Courir pour elles » s’adapte aux annonces de Macron

Suite aux annonces d’Emmanuel Macron, la douzième édition de Courir pour elles, « audioguidée », est décalée au samedi 8 mai et prolongée jusqu’au dimanche 6 juin.
Courir pour elles, au parc de Parilly

L’édition 2021 de « Courir pour elles  » ne pourra pas, compte tenu de la pandémie, accueillir plus de 16 000 femmes en même temps, comme ce fut le cas en 2019 au parc de Parilly. Afin de rester solidaires avec tous les participants et permettre au plus grand nombre de se mobiliser, les responsables de « Courir pour elles » ont cependant choisi d’attendre la levée des restrictions des déplacements à 10 km du domicile pour lancer cette douzième édition. L’événement sera prolongé en conséquence jusqu’au dimanche 6 juin.

L’association innove pour cette édition en adoptant une nouvelle solution technologique : l’opération est audioguidée. Chacun devra télécharger une application pour ensuite l’utiliser à la date de son choix entre le 8 mai et le 6 juin afin de réaliser le parcours choisi, soit 5 ou 10 km en marchant ou en courant.

Grace à la mobilisation de tous, cette 12e édition permettra à l’association de rester fidèle à ses missions : la prévention par l’activité physique et le soutien aux personnes en soins avec la mise en place de temps d’APA (activités physique adaptées).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *