Les braderies solidaires du Secours populaire reprennent

Ce samedi et les suivants, ainsi que tous les jeudis après-midi, il sera de nouveau possible d’aller chiner dans les ventes solidaires proposées par le comité local du SPF. Vous aiderez ainsi l’association à financer ses distributions d’aide alimentaire.

« Comme les magasins rouvrent ce samedi, il est logique que nous en fassions autant, annonce Josy Ingargiola, responsable du comité local du Secours populaire français. La suspension des ventes solidaires depuis le reconfinement du 29 octobre nous a privés de ressources précieuses. Les demandes d’aide alimentaire augmentent sans cesse et nous manquons de moyens pour y faire face. »

Ce samedi 28 novembre et les suivants, de 9 heures à 16 heures, dans le respect des règles sanitaires, il sera donc de nouveau possible d’aller chiner parmi les vêtements, jouets et vaisselle que propose le SPF vénissian. Une vente est également organisée tous les jeudis après-midi de 14 heures à 16h30.

En revanche les dons restent suspendus. « Du fait des deux confinements nous avons accumulé des stocks importants, précise Josy Ingargiola. Nous devons écouler des marchandises avant de faire de nouveau appel à la générosité des Vénissians. »

Comité local du SPF : 99, boulevard Joliot-Curie. Tél. : 04 78 76 23 31.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *