Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Bizarre ! : un challenge pour rapper à vos fenêtres

Pendant le confinement, Bizarre ! propose aux rappeurs de ne perdre ni la main ni la voix et de composer 16 rimes commençant par « À ma fenêtre ».

 

À chacun sa façon de passer le temps confiné qui nous est imparti. Bizarre ! invente ainsi un défi inédit, le challenge « Rap à ma fenêtre ».

Sur son site, la salle de musiques actuelles invite à entretenir sa créativité en posant un 16 (c’est-à-dire 16 lignes de texte ou 16 rimes) qui commencera par « À ma fenêtre ».

On pourra ensuite envoyer sa vidéo sur la page Facebook de Bizarre !, sur les réseaux sociaux (en mentionnant Bizarre !) ou en message privé, pour qu’elle puisse être partagée.

Quentin, le régisseur de Bizarre !, a créé une prod pour l’occasion : https://soundcloud.com/bizarrevenissieux/challenge-rap-a-ma-fenetre-2-version-longue

Vous pourrez également télécharger l’instru sur ce lien WeTransfer : https://we.tl/t-L1BjRnoSC9

« Si le lien n’est plus à jour, recommande l’équipe de Bizarre !, n’hésitez pas à nous envoyer un MP ! »

À vos rimes…

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

La mode et les apparences ont aussi leur histoire. Peu de têtes masculines au 18e siècle qui ne soit surmontée d’un chapeau. À Vénissieux,...

Actus

Chaque trimestre, depuis 2018, la Ville publie un bilan de l'activité de la police municipale. Voici les principales données qui ressortent du 3e trimestre...

Actus

L’Espace Pandora célèbre ses 40 années d’existence. Et propose du 3 au 14 novembre la 30e édition de son festival poétique Parole ambulante.

Actus

Lors du dernier conseil municipal la Ville a décidé d'un coup de pouce au nouveau projet éditorial de l'association Viniciacum.

Actus

Dans un communiqué de presse à l'en-tête « Groupes d’action de la France insoumise et Union populaire Vénissieux », Mokrane Kessi affirme s'être vu confier la...