Municipales : Christophe Girard investi par Les Républicains

Christophe Girard, président du groupe « Pour la victoire du bon sens à Vénissieux » (divers droite) a obtenu l’investiture du parti Les Républicains pour les élections municipales de mars 2020. « C’est une bonne nouvelle, cette investiture indique que LR me fait confiance, me soutient et m’épaulera dans la bataille », estime l’élu. Qui se félicite aussi que cette décision arrive plus tôt que lors des campagnes précédentes. « Cela clarifie les choses et nous permet d’organiser la campagne plus en amont ».

Lors des élections municipales de 2015, M. Girard avait déjà été soutenu par l’UMP (devenu LR quelques mois après), bien qu’il ne soit pas adhérent de cette formation politique.  Il siège d’ailleurs dans le groupe LR au sein du conseil de la Métropole, en tant qu’apparenté. « J’y bénéficie d’une totale liberté de parole, précise M. Girard. À la différence de la Macronie, il y a dans ce groupe un vrai respect des uns et des autres et un travail en cohérence ».

L’élu, qui décrit son équipe « en ordre de bataille », souhaite également figurer sur la liste de droite aux élections métropolitaines sur la circonscription de Vénissieux, Saint-Fons, Corbas, Solaize et Feyzin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *