Portes ouvertes au foot féminin, dimanche à Laurent-Gérin

Les organisateurs vénissians ont profité, dimanche dernier, du tournoi réservé aux U11 et U13 pour prêcher la bonne parole aux jeunes filles présentes. À celles venues jouer – les équipes de foot peuvent être mixtes jusqu’à l’âge de 13/14 ans – ou aux autres venues encourager avec leurs parents.

“Venez donc le 22 avril au stade Laurent-Gérin. On organise une journée entièrement destinée aux filles, licenciées ou pas.” C’était le cri du cœur de Sif El Islam Ghediri, responsable du pôle féminin de Vénissieux 69 Football* avec Samir Daouadji.

S’appuyant sur les objectifs du pôle, cette journée d’initiation et de découverte du foot féminin est organisée ce dimanche 22 avril de 13 heures à 17 heures au stade Laurent-Gérin. Il suffit de lire l’affiche : “Journée du foot féminin vénissian, viens en basket.”

Précisions de Sif El Islam Ghediri : “On veut accueillir des filles à partir de six ans. Nos joueuses des équipes U15, U16 et U18 seront chargées de l’accueil. Elles animeront des ateliers et des jeux, ce qui va leur permettre de s’impliquer dans la vie du pôle.”

* Créé en septembre dernier par les clubs AS Minguettes et US Vénissieux

 

Dimanche 22 avril au complexe sportif Laurent-Gérin, de 13 heures à 17 heures


Au programme :
– Ateliers de jeux animés par nos joueuses U15, U16 et U18
– Match de démonstration entre les filles du pôle
– Matchs avec le public, mélangé avec les joueuses du pôle
– Séances d’entraînement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *