Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Pas d’eau chaude du 8 au 10 août

Voila une nouvelle qu’il vaut mieux apprendre l’été que l’hiver : il n’y aura pas du tout d’eau chaude les 8, 9 et 10 août prochains dans les tuyaux vénissians !

Voila une nouvelle qu’il vaut mieux apprendre l’été que l’hiver : il n’y aura pas du tout d’eau chaude les 8, 9 et 10 août prochains. Inutile de tourner à fond les molettes de robinets !

C’est dans le cadre des travaux d’extension du réseau et du raccordement à la chaufferie de la nouvelle branche du Puisoz que Vénissieux Énergies procédera à cette interruption complète des installations de la chaufferie des Minguettes.

Cet arrêt entrainera l’interruption totale de la fourniture d’eau chaude sanitaire du mardi 8 au jeudi 10 août inclus. « Tous les abonnés du réseau seront impactés », prévient le gestionnaire du réseau, qui s’excuse de la gène occasionnée.

Espérons qu’il fera encore bien chaud pendant ces 3 jours, et que tout le monde voudra prendre une douche bien fraîche !

Pour accéder aux informations actualisées sur le site de Vénissieux Énergies, cliquez ici.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Engagés dans la grande compétition des métiers organisée à Eurexpo, les étudiants émiratis ont fait un crochet par le lycée vénissian dans le cadre...

Culture

Exposé au centre d’art Madeleine-Lambert du 14 septembre au 21 décembre, le travail du plasticien Florian Mermin sera en résonance avec la 17e Biennale...

Actus

Le tissu associatif vénissian a fait étalage de toute sa richesse, samedi, à la salle Joliot-Curie. Près de 80 structures étaient représentées.

Culture

L’auteur vénissian publie son 41e livre, "L’Actualité en France, en Europe et dans le monde (2007-2023") aux éditions Maïa.

Actus

Drapeau tricolore en main et canotier sur la tête, quelque 400 personnes ont célébré la fraternité en chansons et aux sons des flonflons.