Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Travaux en vue sur la route de Vienne

D’importants travaux de réfection de la chaussée vont être lancés sur la route de Vienne, entre l’avenue du Docteur Georges-Lévy et l’entrée de Saint-Fons. La circulation sera perturbée du 22 au 29 juillet.

Capture 2Compte tenu de l’état de dégradation du revêtement de la chaussée de la route de Vienne, entre l’avenue du Docteur Georges-Lévy et l’entrée de Saint-Fons, la Direction de la voirie de la Métropole a programmé sa réfection du 22 au 29 juillet 2016.

• Les bretelles d’accès au boulevard Laurent-Bonnevay sont également concernées par la réfection des chaussées. Pour perturber le moins possible la circulation, les travaux se dérouleront en plusieurs phases et des déviations sont prévues par le boulevard Laurent-Bonnevay jusqu’à l’échangeur du “trèfle” du boulevard Irène-Joliot-Curie.

• Pour la réfection de chaussée, route de Vienne, entre l’avenue du Docteur Georges-Lévy et la limite de la commune de Saint-Fons, l’avenue du Docteur Georges-Lévy et la rue Honoré de Balzac seront neutralisées à leur débouché sur la route de Vienne, les 22 et 27 juillet 2016.

• Une déviation est prévue dans les deux sens de circulation par la rue Professeur-Roux, l’avenue du Docteur Georges-Lévy, la rue de la Lozère, la rue du Vercors et la route de Vienne.

• Pendant toute la durée des travaux, la circulation sur la route de Vienne sera toutefois maintenue à double sens.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le député sortant, Idir Boumertit, qui part sous la bannière du Nouveau Front Populaire, sera opposé à cinq autres candidats, dont deux d'extrême droite.

Actus

Ce 19 juin, les élèves des ateliers Henri-Matisse exposaient leurs productions de l'année à la salle Irène-Joliot-Curie.

Actus

« La commémoration de cet appel s’inscrit dans un contexte lourd de menaces », a souligné le maire, Michèle Picard. 

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.