Accident de la circulation en Tunisie : un troisième adolescent de Vénissieux est décédé

L’ accident de la route qui s’est produit le 15 août, en Tunisie, a fait une nouvelle victime vénissiane. Après Adlenn et Heikel, deux garçons de 16 et 17 ans, Manelle, la conductrice de 18 ans, qui était plongée dans le coma, est décédée la nuit dernière. La solidarité s’organise dans le quartier de la Pyramide d’où étaient originaires les trois adolescents.

C’est sur une route côtière reliant Monastir à Sayaddah que l’accident est survenu, tuant Adlenn et Heikel, deux copains du quartier de la Pyramide âgés de 16 et 17 ans, qui étaient en vacances, ainsi qu’un cousin de Heikel habitant à Paris. La conductrice, Manelle, 18 ans, elle aussi originaire de la Pyramide mais qui avait déménagé avec sa famille au Monery, était plongée dans le coma depuis vendredi. “Elle est décédée la nuit dernière”, a-t-on appris ce matin auprès de Mokrane Kessi, un ami de la famille de Adlenn, qui organise la solidarité dans le quartier.

« Heikel et Manelle étaient franco-tunisiens, leurs obsèques ont lieu sur place, explique Mokrane Kessi. Adlenn lui était d’origine algérienne. Pour aider son papa à organiser le rapatriement du corps et son enterrement en Algérie, nous avons lancé un appel aux dons.”

Pour aider les familles, une caisse a été installée devant la supérette de la Pyramide. Une caisse est également à disposition au 12, bis avenue d’Oschatz, chez le docteur Taïbi. Vous pouvez aussi contacter Mokrane Kessi au 06 51 90 83 66.

3 pensées sur “Accident de la circulation en Tunisie : un troisième adolescent de Vénissieux est décédé

  • 26 août 2014 à 16 h 10 min
    Permalink

    Toutes mes condoléances aux familles des disparus je suis moi même du quartier de la Pyramide

  • 21 août 2014 à 14 h 45 min
    Permalink

    Merci pour cette importante précision. C’est corrigé.

  • 20 août 2014 à 18 h 27 min
    Permalink

    Elle s appel manelle c est pas amel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *